Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 voila g fini se jeux en 2h15 min et je les trou v tres bien mai 1 pe cour kan meme ! donc je voulai savoir si il y a pas des trucs a debloquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 trouve toi des copain et fait du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est vrai qu'en multi il a l'air térrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 nous on fait beaucoup de multi c'est clair que c'est l'intéret premier du jeu!! mais bon jpeux te dire déja d'avance que je l'ai fini aussi et tu débloques rien du tout.. nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lol j'ai passer tellement de temp en mode multi mais contre l'ordi que j'ai presque pas toucher a l'aventure ! j'dois etre au niveau 26 par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 idem ici pas bcp touché au solo surtout fait le mode multi avec des bots! g bien du faire 20 heures dessus 4 jours d'affilée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant