Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut camarades, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...enfin je crois que si mais je n'ose y croire... Donc on peut copier les jeux via le reseau de la gamecube...ça OK!! mais on peut les relire après en faisant le chemin inverse??? j'veux dire,j'ai un pote qui a 10 jeux gamecube,je les copie sur mes durs (bon d'accord ça va prendre de la place )et après je les lance sur ma gamecube (via le réseau toujours)??? SVP dites moi que oui!!! Si c'est effectivement le cas,avec la nouvelle version de PSUL,qui est plus rapide,ça prend combien de temps pour copier le jeu (en moyenne) et pour le "renvoyer" vers le cube? merci!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon! Puisque personne ne t'a répondu, je vais le faire: OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est la fête!!! reste une question : combien de temps pour charger les jeux vers le cube??? Merci Alice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 30 secondes parcque c'est du streaming vla et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant