Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 comment faire pour jouer au dvd 2 de resident evil zero quant je met le dvd 2 apres avoir fini le 1 ca marche pas rien ne se passe par contre quant je demarre sur le dvd 2 et je reprends une sauveagarde au debut du jeu il me demande le disk 1 et la ca marche est ce un bug de la viper? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 se n'est pas un bug de la viper c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 comment faire alors pour jouer au dvd 2 de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 allo aidez moi svp comment faire pour jouer au jeux en 2 dvd merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il te faut un boitié ou alors bloquer les interupteurs avec un elastique et lorsqu'il te demande le dvd2 tu debloque les interupteurs pour simuler l'ouverture du boitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c pas ca j'ai le botier d'origine car je grave sur des mini dvd donc pas de soucis normalelnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Alors tu as réglé ta puce sur le mode "sans capot" peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant