Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voilà j'ai une (très) petite "collection" de jeu, et j'aurai voulu savoir une estimation histoire de savoir ... Dans le cas où je devrai m'en séparer car je n'y connais absolument rien là dedans ^^ NES + 2 manettes + gun + mario 1 / duck hunt (boite + polysterene + notice, état neuf la boite n'a jamais bougé du placard depuis l'achat ^^) Mario Bros 3 (Boite + notice, état tres bon) Fighting Golf (Boite + notice, état tres bon) A Boy and his Blob (Boite + notice, état tres bon) Ferrari Grand Prix Challenge (Avec notice, état tres bon) Bartman (Boite + notice, état tres bon) -------- Master System (boot plus ^^) avec notice + boite (état moyen) + 1 manette Shinobi (boite + notice, état neuf) Ninja Gaiden (boite + notice, état neuf) Master if Darkness (boite + notice, état neuf) -------- SNES + Super Mario all Star + Super mario world (le pack) en boite + polysterene + 1 manette le tout en tres bonne état Voilà voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le lot nes 20 neuros le lot ms 10 et le lot super nes 25 ou 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 seulement 20 euros pour le lot nes Quand je vois des annonces comme celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5222685336&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Les 20€ sont à peine le prix de la console + mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bas tu sais ebay les prix flambe betement lol ya des mega cd ki partent a 60 euro on sais aps trop pourquoi! Moi jte dit c'est largement o dessus de ce ke je peux trouver en broc dans le mm etat!apres c'est sur c'est plus avantageux de vendre ça sur ebay mais bon ça a aucune valeur pecuniere! Pis tu sais si tu collectionne tu t'en fou un peu de combien ça vaut sauf si tu veux investir dans un truc ultra rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 maka j'avais pas vue ton poste si tu veux je t'achète les jeux nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 non, ton lot nes vaut plus cher. deja si la console est complete en etat neuf (ca a l air d etre un pack en plus), ca peut valoir 30€-35€. apres pour les prix des jeux nes, je ne sais pas trop... mais ils sont complets et en tbe ce qui n est pas toujours le cas ! franchement si tu devais le vendre sur gamekult par exemple, tu pourrais en tirer au moins 50€ et qu on ne vienne pas m insulter pour mon estimation (je vous sens deja venir) pour le lot MS je dirais 20€ et 30-35€ pour la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 franchement, je verrais pas l'interêt de vendre pour si peu autant garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tout à fait d'accord avec bad10,autant que tu gardes tous (à part si tu as kizuna encounter là c'est une autre histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 nan je suis aps d'accord : il faut vendre! comme ça ceux qui ont fait la plus grosse boulettes de leur vie en vendant une les meilleurs console de leur jeunesse puisse se rattraper un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant