Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Fallait si attendre Sony a annoncer oficiellement que les PSP qui debarqueront sur notre continent serait equiper du bios en 2.0 (source gueux.be). Arff j'espere tres sincerement pour tout ceux qu'il l'on commander qu'une faille sera trouver tres vite pour qu'il puisse au mieux utiliser leurs console @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ça a déjà été dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, est ce que les loaders que j ai seront compatible avec cette version?Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Il y en a qui sont myro c'est pas possible! Ou alors tu le fais expres??? On vient de dire que non les loader ne fonctionnerotn pas avec la 2.0 tout du moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 sa promet alors moi j ai la 1.51 c mieux que d avoir la 2.0 il sont null c francais c pas posible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 eula je voi vraiment pas le rapport avec les francais?? C plutot les Jap qui décident Sony koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant