Aller au contenu

karas

Invité Invité

Messages recommandés

Pour tous ceux qui s'ennuient je vous conseille de regarder le manga KARAS. un manga d'exception avec des images très impressionnantes et des combats monstrueux...

je n'ai que le premier épisode alors si quelqu'un connait un lien pour les suivants ce serait sympa de me le transmettre . Merci

Je connais pas mais rien qu'avec le premier épisode t'es sûr de pouvoir dire que c'est

des images très impressionnantes et des combats monstrueux... 

Parce que dans ce cas je my mets de suite ^^

C'est une serie de 6 oav, réalisé à l'occasion du 40eme anniversaire du studio Tatsunoko.

Devant sortir à l'origine en 2003, il a été rettardé de 2 ans pour subire une refonte graphique (voir le trailer-pilote).

Le 1er oav est sortie cette année.

Le scenario à l'air assez étrange (à suivre), mais la réalisation suit vraiment, pour peu qu'on aime les images de synthese en troadé (ce qui n'est pas mon cas).

Les combats sont.... "trop" stéréotypé, à mon gout, mais si on aime le style "matrix sans inspiration" alors ok, allez y, c'est tout bon.

nan, ca mérite d'etre regardé (surtout gratuitement).

J'avoue avoir été quelque peu déçus, puis ce que j'ai payé l'oav 8190 Y (soit ~60€).

Meme si j'ai maintenant un zolie coffret sur mes étageres, 60€ pour un dessin animé dans inspiration, ca a du mal a passer.

yop, je up ce topic juste pour dire que j'ai trouvé le premier OAV de KARAS absolument génial !

c'est un ovnis comme je les aime c'est super, l'ambience est très agréable, on aurait dit un clip d'une mélodie très soporific mais on s'endort pas pour autant au contraire on est émerveillé (enfin je suis émerveillé).

Karas ca se déroule comme certain de mes rêves, c'est a dire de façon completement strange mais si agréable !

bref, j'ai adoré

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M