Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut tout le monde pouvez vous m'aider ou bien me donner un lien pour m'expliquer comment mettre mon loaders dans ma carte memoire, où, etc.. merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Regarde sur le forum avec la fonction recherche et essaye ce site (et son forum) : http://www.pspinside.fr J'espere que sa t'aidera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci pour se lien car il ma aider a trouver ce que je cherchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Peux-tu donc expliquer la manip' ici pour ceux qui ont le meme probleme que toi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il existe différents loader et donc différents moyens de lancer les jeux ... il suffit juste de lire le readme.txt ou le .nfo et tout y est expliqué pr chak loaders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant