Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Hello!!!! Alors voila mon prob: J'ai suivi le tuto present ici:http://www.pcinpact.com/articles/a/121/0.htm?pge=2 J'ai bien dl Fedora Core et le systeme rescue CD. Mais des le depart ca foire: Je souhaite installer Fedora en dual boot avec win Xp, dc j'insere comme stipulé sur PCinpact le System Rescue CD. Mon PC boot sur le CD, j appuie sur entrée, je choisis la langue, il commence a scanner puis il bloque sur : "SCANNING FOR ETH16i" D'ou provient de blocage? il me semble que cela correspond à l'ethernet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Carte Mere: MSI K8N (nForce 3) Carte réseau: (intégré à la K8N): NVIDIVA nForce networking controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Personne ne connait ce prob.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Apparement, les prob. avec les cartes réseau intégrées sont assez fréquents. J'ai essayé avec l'option 'nonet': elle désactive l'autodétection au démarrage de systemrescuecd. il faut taper 'fb1024 nonet' ! Je suis a présent ds le log de partitions! Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant