Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salu tout le monde. SUr le site officiel de la puce Qoob il marque que le bios 1.4 pour la Qoob aurait du sortir debut juillet mais la aon approche fin juillet et il n est pas encore sorti. Alors si quelqu un a des infos sur ce bios peut il nous faire partager ses connaissance Merci d avance a tout le monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Personne n'a d infos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut ^^ Je vais pas mal sur les forums de maxconsole où trainent certains developeurs du bios et apparament ils ont eu quelques probleme de compatibilite avec la beta4 du 1.3 qu'on avait pas avant, donc on aura rien avant qu'ils aient resolu ces problemes. Si tu parles un peu anglais: ----------- Originally Posted by DrMatrix 1.4 will be delayed, as it's still unkown what exactly causes some people to be happier with <1.3ß4 than with it. Currently an 1.4 would be nothing else than 1.3ß4, so it would be of little sense to release something just to bump the version number. (yes, there are one or two minor new features, but they aren't worth a new version number. And yes, there's of course more to come, but nothing explicit yet.) ----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ne t en fais pas j ai un peut d anglais et je vai aussi sur les forums maxconsol, mais eu parle de la beta 4 du 1.3 pas du 1.4 qui est une nouvelle version pas une amelioration. Sur le sitte officiel il ont marquait qu il etait fini s auf qu il restait la compilationet qu il aurait du sortir la premier semaine de juillet, mais on l attend toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 pour moi le 1.3a fonctionne a merveille, reste a voire les nouveauté du 1.4. mais bon je vois pas koi faire de plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pas de 1.4 mais direct la version 2 annonce faite a la sortie de la version 1.3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant