Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous,j'ai fait la methode 007 tt s'est bien passer mais le truc c que il y a deux seconde j'ai voulu renommer le dash MS en "HackDash.xbe" et il y a l'erreur 13 car j'ai modifier le dash MS mais le truc le plus grave, ce que je ne peut pas faire un transefère FTP car le PC c ma soeur et il est en haut et la bobox en bas, alr comment faire je suis perdu ... merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 SAlut, La meilleur solution est de refaire un hotswap et voili et voilou .......... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, a tous c vraiment urgent il faut que vous m'aidiez car je peut pu jouer a des jeux graver. aider moi regarder en haut et vous verer mon blème . Aller @ ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant