Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu vera, c'est très simple. même moi j'ai réussie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour le master cd gueux il en sont pas a la v3? sur la mienne il y a dans le menu plusieurs dash dessus il te suffit de selectionner celui que tu veux moi perso je m'en suis pas servi j'ai renvoyer celui de ma sauvegarde comme sa c comme avant de changer le dd c qu'ensuite que j'ai changer de dash ta compris on dirais pour l'ip dis le sinon c bidon a faire de changer le dd fais bien t'es sauvegarde ( c: e: et meme x: y: z: ) et apres avoir formater avec le master cd de gueue tu renvoie tout sur le nouveau dd la console marchera comme avant pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut iochy x,y et z sont des fichiers temporaires qui sont modifiés à chaque nouveau démarrage de la xbox ce n'est pas la peine de les sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben pour moi la premiere foi j'ai juste mis c et e et evox ne demarer pas j'ai les 2 petit fichier qui y avais dans un est c bon sa te coute rien sa va vite a les sauvegarder on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pour l'IP je crois qu'on peut faire son cd d'installation en telechargeant evox puis en mettant ces backup de c e et backup (5fichiers) dans un meme repertoire et en modifiant evox.ini par le sien avec ses adresses IP! Mais sinon Iochy je veux bien que tu m'explique comment tu as fait avec les IP! on sait jamais si je me trompe, je prefere avoir plusieurs avis! Merci bcp a vous deux Lorie68 et Iochy!!!!! merci de m'aider si gentiment!! ps: oui gueux en sont a la V.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 re, le master cd te fera booter ta console avec cette IP :192.168.0.4 donc, tu peux - soit modifier FlashFxp en conséquence avant - soit rester toujours sur cette adresse IP avec ta nouvelle console (et dans ce cas aussi tu modifie ton FlashFxp s'i ln'a pas deja cette adresse IP) voila je ne sais pas si c'est suffisement claire ou pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sinon, tu vas voir là: http://www.xavbox.com/ tu vas sur Tutos, puis tutos soft, et là, dans la rubrique Divers, il y a un excellent tuto pour reloier sa xbox au PC tu peux t'en servir, mais avec le master cd, ton IP devra être 192.168.0.4 pour fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 dans le master cd v3 a la racine tu a un fichier xvox tu l'ouvre avec le bloc notes et tu remplace ip par l'adresse que tu veux donner a la box et Defaultgateway par l'adresse de ton pc ou de ton routeur si tu passe par un reseau moi je les fais et sa ma servi car quand apres tu fais des modif comme moi pour avalaunch sur le .xml si tu te plante la console ne demare plus alors tu met ton master cd dans la console et tu peus aller reparer t'es betise par ftp tu peus meme pousser le vice en modifiant les ip des dash qui sont fournis avec le master cd au moins quand tu change de dash avec le cd tu garde a chaque la meme adresse ip ps: la seul betise a ne pas faire c a chaque fois que tu modifie un parametre sur un fichier de ne jamais le faire sur le fichier original toujours sur une copie on ne sais jamais j'espere avoir etais clair dis le sinon ne te lance pas dans des modif si tu connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon en fait c l'adresse IP le plus difficile a faire.... ou a comprendre du moins en fait il suffit de suivre le tuto de xavbox "relier sa xbox a son pc". c comme quand j'ai reçu ma xbox modifier!!! j'ai du changer l'adresse IP de ma console pour la relier par ftp a mon PC!!! Dite moi que c ça s'il vous plaît..... Sinon si je prend juste le programme evox (dans la section dowload de xavbox qui fait 2.6MB) et que je modifie l'adresse IP du fichiers evox.ini par ceux qui sont dans mon fichiers evox.ini, est ce que ça marchera? je prendrai juste ce programme pour reinstaller un nouveau disque dur, est ce que ça suffira? J'ai un peu peur d'utiliser master cd car apparemment dans le master cd de gueux il y a des truc pour flasher le bios de sa puce mais je ne sais pas si'il faut que je le fasse? je ne prefere pas!!! je veux juste installer evox comme c sur ma console tout simplement! Autre question, est ce que j'aurai toujours dans le menu l'item ms dashboard? Voila j'attend vos reponses avec impatience, ensuite je ferai un petit récapitulatif pour vous faire voir si j'ai bien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Petit récapitulatif: 1)Backup-----c'est fait! 2)Transferer C et E (X Y et Z aussi on sait jamais!!!) sur le PC par ftp------ça va etre fait tout de suite aprés! 3)Telecharger master cd gueux, evolutionx-------c'est fait! reste plus qu'a les graver au format UDF pour que ça passe sur xbox (avec un cdrw bien sur)! 4)Modifier l'IP----là je suivrai vos indications a la lettre et je vous en remerci! 5)Démonter la xbox pour changer le disque dur-----je le ferai en tant voulu, c'est a dire quand le disque dur actuel sera mort. 6)Mettre le CD boot d'installation master gueux ou seulement evolution x avec evox.ini modifié selon mes propres adresses IP! puis suivre les instructions! 7)Relier sa xbox a son pc suivant le tuto de xavbox! 8)Transferer ses sauvegardes C(avec le backup où il y a les 5 fichiers?) et E sur la xbox a la place des nouveau! 9)Bah c'est fini!!!! on peut jouer et reinstaller applications voulu! Dites moi si je me trompe mais je crois avoir compris le truc!!! Voila svp repondez a mes deux postes (celui ci et celui de dessus) avec toutes votre attention et critiquer le cheminement de mon recapitulatif dans les moindres détails tout en expliquant si je dis des betises! A quoi ça sert de flasher le bios de sa puce? car sur la master cd de gueux il y a des truc pour faire ça mais moi je ne veux pas car je ne pense pas en avoir besoin et j'ai peur que ça tue ma puce! donc est ce que le cd oblige a flasher? J'ecris bcp mais comme je vais partir en vacances dimanche (peut etre), je voudrai tout savoir avant! donc vous pouvez mettre le plus d'indication possible pour m'aider sachant qu'ensuite je ferai un copier coller de ce forum, ça m'aidera grandement! Grace a vous je pourrai dormir sur mes deux oreilles (c impossible mais bon) et la xbox n'aura plus de secret pour moi! (enfin presque)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant