Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non je savais pas que ça allait a 50! je c que mon pc va a 54 pour l'instant! donc apparemment pas de souci a se faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c quoi comme puissance ton pc et tu le fais bosser sur quoi pendant qu'il monte a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je sais pas la puissance de mon pc mais si je vais dans panneau de configuration et propriete systeme j'ai : amd athlon XP3200+ 2.19GHz 1G de ram sinon la il est a 53.6 et j'ai 2 pages internet + words et bitcomet (je prend des truc pour la xbox qui sont sur gueux.be) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pas bitcomet mais reget excuse moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu la over cloquer ou quoi ton pc mon 3400 + avec 2 go de ram ne chaffe pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je sais pas c'est celui de mon pere! il a acheter des pieces et a tout monter soi meme! c un informaticien alors il a du mettre des trucs trop puissant pour les ventilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ben je sais pas mais sa me s'emble un peu beaucoup pour ta config mais bon au derive la tient au courrant pour ton dd sur ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok mais c'est pas pour tout de suite (enfin j'espere)!!! j'ai tout preparé pour le jour ou mon dd va claquer!!! je suis prevoyant!!! j'ai vu sur le site gueux.be que les dd 7200 n'etait pas plus rapide que les 5400 mais il dégager plus de chaleur et c tout!!! ça m'etonne bcp! Sinon j'ai une question: est ce qu'on peut sauvegarder sa partie lorsque l'on joue a un emulateur sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant