Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 aujourd'hui offre exeptionnelle mesdame et messieurs Attention!!!!disque dur Seagate, performant, résistant, silencieux de la gamme Barracuda-3.5'' 160G avec 2Mo de memoire cache pour 100E? non,, pour seulement 70E c magnifique!!! (Misco tout pour la micro en 24H,,,,, c 'un magasine que j'ai entre les mains) ça me semble correct mais 2Mo de cache ça suffit!!! le prix est attirant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je sais pas moi j'ai quand meme pris 8 mo je sais pas si sa sert a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 de toute façon je vais suivre ton conseil car je pense que tu a raison! je prendrai un dd de 120G avec 8Mo de cache, une nappe ATA et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je pense que c un bon compromis tu le regretera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 d'accord avec toi iochy un dd de 120 Go ATA avec 8Mo de cache et 7200 trm est un bon choix selon moi aussi Seegate ou Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je prendrai seagate car je lis souvent qu'il vaut mieux prendre seagate ou western digital! je sais pas pkoi mais bon! par contre 5400 ou 7200trm???? je sais pas encore!!! c le site ou j'ai vu qu'il pouvai y avoir surchauffe qui me refroidit (jeu de mot...pourri mais jeu de mot quand meme lol) j'ai pas envie de cramer les composant a moins que je prenne un ventilo! mais bon faut rajouter encore 20E! de toute façon je vois que les 5400trm ne se font plus bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 franchement si t'arrive a faire cramer un 120 go alors que je ne suis pas arriver a faire cramer mon 160 ou meme le 250 du collegue c que t'aura jouer pendant 6 mois non stop a ta box pour te rassurer quand j'ai installer mes jeux sur mon dd j'ai l'ancer par ftp une dizaine de jeux et le dd n'a aps pris feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 re, j'ai une console avec un dd de 7200 trm, sans jamais avoir mis un autre ventilo et aucun problème idem pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je ne pense pas que le dd va prendre feu mais comme il chauffe ça peut endommager les composant electonique qui sont a coté de ce dd! mais bon si vous avez des dd a 7200 ce que la plupart ont je pense! meme moi peut etre, je ne sais meme pas si g un 7200 ou 5400! je ne connais meme pas la marque.. j' avais commander la xbox modifiée a absolute game je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et tu a une idee de la temperature a l'aquel elle monte la console ? moi au grand maxi apres de gros transfert je monte a 50 ce qui aparamant est normal car mon cousin sur sa console ou j'ai fais un hotswap sur le dd d'origine apres pas mal de temp sur un jeux j'arrive a 47 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant