Aller au contenu

disque dur (encore)

Invité Invité

Messages recommandés

de toute façon j'ai ma puce qui est à l'exterieur de la console avec 3 interrupteur dessus: - enable/disable

- protect/unprotect

- bank1/bank2

je peut donc desactiver ma puce ou activer pour aller sur le live si j'ai bien compris avec l'interrupteur enable/disable.

par contre les deux autres interrupteurs je ne sais pas a quoi ça sert, si tu peux me renseigner sur la question?

bank1 et 2 c la ou tu flash ton bios je crois que sa sers d'en avoir 2 si par exemple t'en foire un, ta la possibilite de passer sur l'autre

et le faite de desactiver la puce ne suffit pas pour aller sur le live il faut que ton dash (evox ou autre) soit sur la partition E: pour ne pas etre detecter par microsoft sinon resiliation garantit

le mieux pour jouer en reseau et de te servir d'xboxconnect c gratos et pas de probleme avec les puce et backup mais il te faut quand meme avoir l'adsl comme pour le live

bonjour,

Oui j'ai vu qu'il fallait une ATA sur un tuto! c vrai qu'un 7200 est plus rapide mais chauffe, soit je prendrai un 5400 ou un 7200 en rajoutant un ventilo (j'ai vu que ça se vendait)

moi je te dit je me ferais pas de souci pour la chaffe quand u vois que certain monte jusqu'a 300 go donc si tu reste dans le resonable il y a pas de pb rien qu'avec un 160 je dois avoir avoir 30 jeux sur ma box et elle a fais des soiree de 6 heure s non stop sans prendre feu

par contre pour les ventilot tu me dira ou tu t'es renseigner sa peut servir

je pense prendre un petit 80G ça me suffit!!!! c clair qu'avec un 300G y a de quoi faire! Imagine tu prend l'Xtender pour mettre 3 disque dur de 300 et hop c la classe (enfin si j'ai bien compris l'utilité de l'Xtender) mais ça doit surchaufer a mort!

pour les ventilo j'ai vu ça mais je ne sais plus où ah si tient voila le lien http://www.jeux-et-console.com/html/Xbox.htm

tu va dans xbox/disque dur et t'a un ventilo pour 19E95 seulement (je vend bien le produit...lol ... c moi P.Bellemare)

lol vas poser un cv pour m6 boutique

je regarde ton site et les dd sont chere dessus ta moyen d'en trouver des 120 pour moins chere

mais ils ont des accesoires qui sont pas le ventilateur en externe et l'Xtender pour mettre des dd en plus c pas mal comme truc faut etudier la question

c vrai que c sympa comme site, il y a pas mal d'accessoires et je pense que je leur prendrai un petit lecteur thomson pour 49E90 dans le futur proche, on sait jamais!!! un lecteur ça dure pas eternellement et moi j'aimerai garder ma xbox tres tres tres longtemps! (et mon gamecube aussi, ainsi que ma dreamcast, ma psone, ma gbasp, et ma nintendo ds)!

Pour les disque dur j'en prendrai un pas cher mais il faut quelle interface car j'ai un magasine sous les yeux et je vois des interfaces comme:

ATA UDMA 100

SERIAL ATA (d'apres Lorie68 ça marche pas)

interne SCSI ultra320

......

et aussi le prix varie bcp selon la memoire cache entre 8 et 2Mo, mais c mieux le 8Mo je pense!

pas serial ata le branchement c pas de ide meme les pc ne le prene pas tous et parreil pour scsi c comme une nape ide mais en plus non donc interdit pour la box prend ata sa ira tres bien par contre pour la taille pose toi des question surtout si t'es un gros joueur moi je laisserai le lecteur dvd tranqu'il tu vera qu'il ne tournera plus beaucoup et je mettre un dd plus gros au moins 120 tu sera tranquil ta pas a y revenir apres si ta pas assez de place

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M