Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui puis "L" + "R" + "back" + "start". par contre, pour certains jeux je ne sais pas pourquoi), les IGR doivent être désactiver pour que le jeu fonctionne et se lance donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben C simple, tu as juste à éditer ton evox.ini, soit manuellement sur le PC, soit via le menu de config d'EvoX directement sur la XBox, puis à sauvegarder. Le XDK launcher ne te concerne pas ds ton cas, sauf si tu as 1 console debug ou si ta console est en mode debug. Le XDK Launcher est 1 dash avec 1 GUi ki s'apparente à celle du dash MS & ki se révèle utile pr le debugging si tu as le SDK installé sur le PC. Il te permet =ment d'utiliser des outils spécifikes, not pr défragmenter la partit° E: de la XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 marche tjs pas!!! tant pis! encore 2 questions (les dernieres promis) est ce que apres avoir fait tout ce qu'on a dit pour mon nouveau dd j'aurais dans le menu l'item MS dashboard? (normalement oui) est ce que si je fais une mauvaise manip lors du formatage je peux griller mon dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 re n° 12132 (lol) bon, pour l'item MS Dashboard : oui, tu l'auras. - Griller ton dd en cas de fausse manip? c'est le master cd qui fait tout. je ne vois pas comment ça pourrais mal se faire...alors griller le disque dur...non, ça ne risque pas d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je susi du meme avis que lorie68 je ne vois pas comment tu pourais grille ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non c'etait juste pour savoir!!! Merci beucoup!!!! sinon quelle dd me conseiller vous? quelle marque? j'ai vu que les 7200tr/min chauffer trop pour la xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 a bon ta vu sa ou moi j'ai maxtor 7200 tour en 160 go et il marche tres bien depuis 2 mois et un collegue a le meme en 250 go depuis plus longtemps et aucun souci par contre je te conseil les maxtor niveau compatibilite je on ma toujours dis que c la qu'on avais le moins de souci sinon regarde la http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=5 c pas pour voir s'il sont lockable ou pas mais s'il sont sur la liste c qu'on a du les essayer dans des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai vu ça sur un site qui preconisé les 5400 le site: http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=620&NumPage=5 Voila je c pas si le lien va marcher, sinon reecrit tout ataché voila!!! En ce qui concerne les dd lockables est ce important si je ne vais pas sur le live? Sachant que je n'irai jamais sur le live dois je prendre un disque lockable ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon pour ton site je sais pas trop moi tout ce que je connais on monter des 7200 tours et le collegue qui a monter le 250 go a meme changer la mape ide car sur les box c une vielle norme et en la changeant tu y gagne en vitesse de transfert ( aparamant ) et pour le faite qu'il soit lockable ou non j'y est pas fais attention vu que j'en avais pas besoin mais dans le doute si vrement t'en veut un lockable ta des listes un peu partout ps: si parcontre t'en prend un lockable et que plus tard tu veux aller sur le xbox live il te faut formater en concequence c pas un pb avec le master cd tu a le chois dans le menu formater pour xbox live E: formater non xbox live C: c un truc dans le style c pour mettre t'on dash sur le E: je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant