Aller au contenu

disque dur (encore)

Invité Invité

Messages recommandés

et oui ton nouveau dd sera juste formater avec toute t'es partition mais elle seront vide si tu enleve le master cd ta console risque de ne pas marcher

et pour te connect par ftp si l'ip c selle par defaut que ta laisser sur le evox.ini ben tu change l'adresse dans ton logiciel ftp

sinon si tu la configurer avec ton adresse que ta mi l'adresse de ton pc ou du routeur dans default gateway ben tu te connecte sans rien changer comme avant c tout

ouah!!!!! c trop bon de lire "et ensuite, oui, c'est fini"!!!!

j'en pouvais plus de reflechir sans cesse sur les tuto!!!! VRAIMENT UN ENORME MERCI A VOUS DEUX QUI AIDER BCP DE PERSONNES SUR CE FORUM!!!

Sinon autre question (non ne me taper pas):

quand je joue a un jeu, qu'il soit sur disque dur ou sur dvd original, je ne peut pas changer de jeux sans éteindre la console au préalable! Autrement dis je joue, je decide de changer de jeu donc j'ouvre le tiroir dvd et le jeu s'arrete mais je ne retourne pas au dashboard donc je suis obliger d'eteindre et de rallumer pour changer de jeu!

Alors que lorsque je joue a un emulateur, je peux retourner au dashboard evox en faisant un manip' sur la manette!

existe il un moyen pour faire de meme avec les jeux xbox?

re,

verifie tes IGR sous Evox (In Game Reset dans les paramètres) et mets les sur ON si tu veux faire ce que tu dis

(mais les touches, je ne les connais pas par coeur, désolée)

ben moi je fais les 2 gachettes arriere + le bouton noir + back sur un emulateur ou un jeux et la console redemare sous evox ou avalaunch mais je n'enleve pas le jeu du lecteur avant par contre si ta un jeu dans le lecteur et que dans ta config evox et prevu pour bouter directement quand il detecte un jeux xbox la console va repartir sur le dvd

oui je sais mais ça marche toujours pas, c'est bizarre! il doit peut etre y avoir un probleme de config d'evox.ini ou alors je dois faire une autre manip que celle de Iochy mais ça m'etonnerai!

Sur certains émus, not ceux de Xport & d'Hikaru, l'opt° ds le menu pr retourner ss le dash ou le XDK launcher est comprise. Sinon, pr la +part des émus, il te suffit de presser les 2 gâchettes & le bouton noir en simultané.

Kant aux jx, avec les IGR activés, il te suffit de presser les 2 gâchettes, back & start en mm tps.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M