Aller au contenu

disque dur (encore)

Invité Invité

Messages recommandés

re,

alors, on y va

pour modifier l'IP, soit du suit la methode de iochy, soit tu fais comme le tuto que je t'ai mis, mais tu règles tes paramètres avec l'IP : 192.168.0.4 (et tu parametrera flashFxp pour qu'il fonctionne avec cette Ip

flasher sa puce : si ta puce est deja flashée, pas la peine de le faire. Tu dois voir pour mettre un bios recent si ton dd>137Go; s'il fait moins, tu t'en fou.

Tu prends le master cd, et tu fais comme tu as dit

il faudra peut être formater le nouveau dd (mais je crois qu'il y a cette option dans le master cd il me semble).

par contre, quelle est ton adresse IP actuelle avec ta console?

re

bon, apreès relecture (oui, tu ecris beaucoup)

avant de transférer C et E, tu dois d'abord formater ton nouveau DD grâce au master CD.

pour le rendre compatible au format xbox

sais tu comment faire pour la modifier et pour la modifier sous flashFXP?

Pour la modifier, tu vas sous Evox, dans les paramètres il me semble et tu marque l'IP du master CD à la place de la tienne (tu remplaces le .50 par .4, c'est tout)

(ton IP deviendra 192.168.0.4)

tu modifie FlashFXP (avec le tuto dont je t'ai mis le lien si tu ne sais pas comment faire), pour qu'il ai come nouvelle IP la même (192.168.0.4)

ainsi tu n'aura plus de pb avec le master cd, l'IP sera la bonne et tu pourra tout de suite allez dessus avec FlashFXP

(quand tu mts le master cd, tu as accès à ta connexion FTP, même si rien n'est installé sur la console)

sur ton dd actuel celui qui marche sur ta console ta evox ?

donc ta pas besoin de le retelecharger une fois que ta formater ton nouveau dd avec le master cd tu renvoie ton c e ( et peut etre x y z ) sur ton nouveau dd et sa marchera comme avant avec de l'espace en plus c tout le truc sur l'adresse ip c juste pour eviter de changer t'es parametre reseau c tout

ahhhhh d'accord Iochy!!!!! j'avais pas compris qu'on pouvais faire ça!!!! pourtant j'en ai lu des tuto (xavbox, metagames, xavbox, gueux,etc....).

Donc je lance le master cd, je fais formater le nouveau dd et apres j'enleve le cd, je redemmare la console et je peut me reconnecter sur ma xbox apres avoir remis C et E ( et peut etre x y z ) sans changer d'adresse IP ou alors je change?

Meme si je change l'adresse je crois que j'ai compris!!! j'avais fait comme ça au debut quand je venait de recevoir ma xbox avec un tuto sur gueux!

C encore plus simple!

Merci!!! Iochi pour ton aide et Lorie68 j'ai compris le truc de l'IP (sauf que moi j'ai pas flashfxp mais ipswitch WS_ftp professional mais je pense que c pareil). en fait il faut changer l'adresse IP de la console dans le menu utilitaire de la console(où il y a toute les infos..) puis changer dans mon programme de transfert ftp ipswitch WS_ftp pro!

Voilà!!! c'est aussi simple?

pour L'IP, oui

pour le reste, pas tout à fait

tu lance le master cd, tu formate, et avec le master cd dans la console tu te relie par FTP et tu remets ton C et ton E sur ta xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M