Aller au contenu

je de roles sur dremcast

Invité Invité

Messages recommandés

skies of arcadia == langue francais !

grandia 2 == Anglais

pso (phantasy star online ver 1 et 2) == fr

evolution 1 et 2 === anglais

Tricolore crise === jap

silver = fr

timeslakers = fr

segaga = jap

Salut Anubis2150 t'inquiete skies of arcadia est dans la liste regarde le premier message de sanogara ce jeu ne s'oublie pas de plus tu as fais une erreur segagaga est en japonais uniquement sinon le reste est correct A+

Invité Invité
Salut grunchy si si ff6 sur psx aété traduit y'a un patch de traduction cherche sur google tu vas trouver et l'emulateur super nintendo n'est pas top personnellement(il rame à mort attendons les prochaines versions) je prefere jouer aux emulateurs sur mon pc et profitons en attendant des rpgs que nous proposent la dreamcast elle meme A+

Invité Invité

merci escroc je vi cherché alors :-) la je me re fé le 5 et si tu jou en mono il tourne tré bien ff mé bon la version psx a été retoucher o niv muziq et y qq viedo donc + mieu

Invité Invité
t'inquiete grunchy les final fantasy je connais toutes les versions mais pour ce qui est des emulateurs sur consoles j'en connais aucun qui passe impecc' de chez impecc' pour moi le pc reste le meilleur support de l'emulation pour ma part si l'emulateur bug rien k'un petit peu ça me casse et je suis plus dans l'ambiance mais bon comme je dis souvent à mes potes "demain normalement si tout va bien t'inquiete y'a pas de probleme"y'aura des emulateurs le projet de Blender avec son emu GBA prouve que rien n'est mort Sekk ne perdons espoir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M