Aller au contenu

je de roles sur dremcast

Invité Invité

Messages recommandés

je viens d'acheter une dreamcast pour une bouchée de pain et je suis plutot satisfait.

j'ai sky of arcadia comme jeu et je le trouve terrible...qq'un aurait-il d'autres bon jeu de roles a me conseiller sur cette console( g déjà fait les 2 shenmue). merci d'avance.

Salut Sekk,les Evolutions sont superbes(enfin je trouve!)je tenais à rajouter Angel Present,Segagaga,Napple Tale Rapsody of zerhyr Eldorado gate (bon c'est en japonais mais t'as les traductions sur le net)Bon je vais vérifier ma liste de rpgs pour voir si y'en a pas d'autre A+

j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par les traduction sont sur le net,j'adore les rpg aussi et donc s'il y a moyen d'avoir les rpg japonais traduit je suis leplus heureux des hommes

salut noreigi je veux pas te decevoir mais il n'y a pas de patch de traduction excuse je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'il ya des traductions en format texte(microsoft word)bon d'accord tu dois toujour avoir les feuilles imprimé ou l'ordinateur allumé pour les lire mais c'est mieu que rien tu peux trouver des traductions completes de jeux comme sakura wars 4 par exemple c'es comme ça que je peux profiter pleinement de ces jeux Par contre je sais pas si on peux faire des patchs de traductions voila c'était pour l'explication a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M