Infamous Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un ici a une Net Yaroze Playstation Developement DTL-H3001 dans sa collec... -> http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8207576975&rd=1&ssPageName=WD2V Et ça vaut dans les combien? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol ma tu es fou, ca coute trop cher cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'en ai une...c'est cher sauf si tu attends une bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut tout le monde, Sinik 9.1, t'en as une? Et? C'est un peu comme une PSX modifié? Pas besoin de puce etc... enfin c'est vrai que 220 US$ c'est chère pr cette console, je ne dis pas le contraire... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, Non Infamous, la Net Yaroze, ce n'est pas un PS modifié (j'entend par la pucée). C'est un console de developpement. On peut donc developper des jeux avec. C'est, à mon avis une console de collectionneurs et rien d'autre, ou alors réservée à des pro du developpement, car faire des jeux corrects avec cette console est très difficile. Cela dit, avec beaucoup d'entrainement, on pourrai faire un joli Space Invaders bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Comme à l'époque de playstation magazine, où ils mettaient chque mois les meilleurs jeux net yaroze dévellopés yen avait 2-3 marrants quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Gravitation... un mythe... Ces jeux sont-ils shareware ? peut-on les telecharger quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je me souviens du premier jeu net yaroze que j'ai pu jouer grace au playstation magazine : a dog tale je em souviens de la barre que je me suis tapé ce jour la mais il y avait aussi un jeu avec un labyrinthe il fallait retrouvé la sorti et c'etait de la musique classique derriere si quelq'un peut me rappeller le nom du jeu sa serait dla balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je me souviens du premier jeu net yaroze que j'ai pu jouer grace au playstation magazine : a dog tale je em souviens de la barre que je me suis tapé ce jour la mais il y avait aussi un jeu avec un labyrinthe il fallait retrouvé la sorti et c'etait de la musique classique derriere si quelq'un peut me rappeller le nom du jeu sa serait dla balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai trouvé Sony, sur ce coup là, très intelligent. J'adore l'initiative, même si j'ai jamais pu mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant