Aller au contenu

après la GP32, la GPX2.


bad wolf

Messages recommandés

mon corréen n'est pas encore au point

J'peux tenter une traduction, mais faudra pas s'attendre au chef d'oeuvre: mon coréen viens d'une ex et est loiiiiiin d'etre académique.

 

Tu pe trouver un site similiaire en anglais, au moins?

Bof... Pas pour les gens désagréables qui disent meme pas stp. -_-;

 

Fait le calcul le rapport de taille d'écran entre la GIZ et la psp et de 1.57.
Donc si la GIZ aurait un écran de la taille de la psp, il aurait une résolution de 754*346. 

Et? Je fais pas le calcul, on va dire que ca va te ratrapper pour 7 + 2 = 10

Sinon, je te remercis d'étayer mon point de vue: la psp à une résolution bien plus basse que la giz et personne ne s'en pleindra...

 

Les consoles n'ont pas d' écran cathodik, mais un écran LCD. 

Oh! attention, ca montre ses connaissances techniques(?)... Et?

 

Sans recours à des chiffres que je n'ai pas sous la main et que j'ai pas envie de calculer, permet moi de douter que le ratio

taille distance réso soit en faveur de ma télé (107 cm de diagonal, à 2M de moi, en 640*480) comparé à une console portable (8,9 cm de diagonal, à 30 cm de moi en 320*240).

 

Plus simple a calculer, voila un autre exemple pour dire que @-@ la définition c'est mieux que la taille @-@ est une reflection stupide dans ce cas précis.

Prenons mon écran de pc: 1280*1024 (ce qui est une resolution plus qu'honorable, puis ce que les tft 17 pouces ont généralement une résolution native de 1024*768), 17 pouces. Ratio entre 3.5 et 17? 4.9

Donc si j'applique ce ratio à la resolution de l'écran de la future gpX2, j'obtiens une résolution de 1568*1176.

Résolution supérieur pour meme distance (et j'ai fais les tests: mes yeux > ma console = ~30 cm; mes yeux > mon ecran = ~30 cm aussi).

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de la gpx2 est dispo sur le site officiel : http://www.gpx2.com

 

L'ému gbc est très fluide ( mais est-ce difficile d'émuler une gbc?)

Et le passage d'un film en divx est aussi très fluide.

 

Comme je ne suis pas un pro des consoles portables est-ce que elle vaudra le coup pour ces caractéristiques multimédia ( ne me parlez pas de la psp : 250euros sans carte mémoire avec 2h d'autonomie = non merc i )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui souviennent du concours pour trouver le vrai nom de la portable, le nom a été annoncé:

 

 

ce ne sera pas GPX2 mais:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GP2X !!

 

 

 

http://www.gpx2.com/support/support_sugest_view.asp?indexNo=1312&page=1&bunho=11∂=00

 

en même temps fallit s'y attendre hein, on est ds le jeu vidéo, svt ç pousse pas loin (nan nan je suis pas déçu d'avoir perdu^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...