Aller au contenu

carte mémoire problème

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une xbox depuis pas très longtemps et j'utilisais le disque dur pour les sauvegardes

j'ai acheté le jeux racing evoluzione (pour le prix 8 euros j'ai sauté dessus) mais apparemment ce jeux est pas mal buggé et ya des problèmes de chargements !

effectivement je m'en suis rendu compte, car j'ai un circuit qui refuse de se charger, j'ai chargement écrit a l'écran et j'attends et rien ne vient au bout d'un très long moment

la solution recommendée que j'ai trouvé dans divers forum était d'utilisé une carte mémoire !

j'en ai donc acheté une, copier les sauvegarde du disque dur sur la carte mémoire

mais quand je lance le jeu y va cherché les sauvegardes sur le disque dur (donc n'en trouve pas pour ce jeu) et pas sur la carte mémoire !

comment faire pour que ça aille cherché les sauvegardes sur la carte mémoire ?????

Merci

Lu a toi, il y a un petit tuto sur gueux.be je te le donne mais se n'ai pas en rapport avec ton truc mais quand tu é sur le dashboard microsoft(le truc vert) tu va sur memoire,carte memoire1A et tu copie ta suvegarde ds ton disque dur de xbox é voilà .TT marche après.

bon @ ++

tu ne peux pas charger une partie directement d'une carte memoir il te fau obligatoiremen avoir transférée ta sauvegarde sur ton disc dur et c de la ke ta console chargera la partie.... l'utilité dune carte memoir est vraiment minime en fait sa sert juste a echanger des sauvegarde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M