Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, je n'ai pas trouvé de tutaux qui explique comment lancer une ROM DS sur sa Nintendo DS pourtant en lisant certains articles et posts j'ai cru comprendre que c'était possible. Je pense qu'il serait interressant d'avoir un post consacré aux différentes méthodes qui permettent ou qui permettrons de faire ca, avec des liens vers les articles correspondants. Avis aux connaisseurs...et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour l'instant on ne peut pas fair passer les rom commerciaux ds, seulement les hombrew et les demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Uniquement le neo flash est capable de lancer des roms DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je croyait qu'il n'en était pas capable, en tout cas pas les commercial, mais peut'etre tu veut parler des homebrew en .nds dans ce cas ok il les fait tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si le neo flash est capable de lancer les roms commercials tout comme le g6 flash qui devrait bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est intéressant ça... y'a un tuto pour savoir comment sauvegarder les jeux originaux ? ou un tuto tout cout d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pas besoin de tuto, le neo flash fonctionne comme une cartouche GBA mais pour la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 On peut espérer que le G6Flash sera moins cher? Ou qu'il permettra de faire baisser les prix car plus de monopole? Espérons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 les prix de la neoflash a déja baissé, mais pour la g6, ça va être cher vu les capacité proposé. Donc les prix seront surement au dessus de 150$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En tout cas, j'éspère que le G6 supportera les nouvelles roms (non GST) parce que sinon la nouvelle release list ne servira plus a rien! Le Neo flash SD/Cf a l'air prometteur (bien que je n'ai jamais entendu parler de ca! pas vrai birslip! ) Le Neo Flash est cool, j'en veux un! Mais trop cher, trop fragile apparement et pas pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant