Aller au contenu

La PSP euro annoncée et confirmée en 2.0!

Invité Invité

Messages recommandés

J'ajoute également qu'un UMD Demo sera présent

euh, ouai, sauf que ça on s'en doute depuis que ça a été dit sur le site offciel de réservation

c'est pas vraiment une news.

pour la version 2.0 du firmware, c'est comme partout, ça sort toujours équipé du dernier firmware dispo.

Merci Digital pour ces precisions qui nous informe un peu plus sur la ver. euro.

Les gens interessé pourront aller consulter le site playstation.fr soi ils desirent en savoir plus.

A bientot

Par respet envers les membres de ce forum j'aurais pensé que tu lises mon message en entier...   

??

je disais juste que dans ton post et dans ton lien, on n'apprend vraiment rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été dit sur le site officiel et durant le PS Meeting, stout ....

En fait c'était par rapport à la news de départ qui disait:

Plus tot, nous annoncions l'heureuse nouvelle que la PSP euro serait en 1.52, Sony nous a corrigé en ns disant que le modele euro. serai vendu avec le firm. 2.00 pré-installé.

Donc j'avais repris que la version sera belle et bien 1.52 à la sortie. Et j'ai ajouter que la version 2.0 serait livrée sur l'UMD de demo du value pack. Chose que je ne pensais pas si évidente

Et jai rajouter la source par la suite car c'est vrai que dire ça comme ça sans rien cité c'est pas très "poli"

eeeuh j'aimerai avoir votre opinion, pensez vous que la psp européenne sera mieux faite que ses consoeurs sorties antérieurement au niveau du bouton carré des gachettes et de l'écran ? Je l'espère j'essaie de négocier en ce moment pour avoir la psp européenne avant tout le monde mais la probabilité pour que ce soit le cas est faible, de plus si je l'ai je l'aurai moins chère lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M