Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors voila! Comme je le repete depuis a present une semaine avec l'annonce du nouveau firmware: LA PSP EURO SERA EN 2.0! Voici un extrait en anglais du site eurogamer http://www.eurogamer.net/ “As promised at last week's PlayStation Meeting in Japan, Sony has released a free 2.00 upgrade for Japanese PSP handhelds adding an internet browser, support for photo sharing via wireless network and the facility to set background images on the main PSP interface among other things. An American version is expected in due course, while European PSP owners will find that their consoles come with version 2.00 installed as standard on the console's September 1st launch. Earlier we reported that our shiny new "hot off the production line" European PSP comes pre loaded with 1.52 firmware, however Sony has since been in touch to tell us that all European models will ship with version 2.00 pre-installed. Eagle-eyed readers will note that that means European PSPs will be protected against current PSP hackers and pirates from day one.” You can read the full article [here]. I just wonder how long the PSP’s will be ‘protected’ from the hackers and pirates Je vous traduit: Comme promis la semaine derniere au meeting play. au japon, Sony a rendu dispo. une MAJ 2.00 gratuite pour tous les possesseurs de PSP. Cette MAJ inclue, un navigateur Internet, supporte le transfert d'image par le wireless (sans fil), et entre autres personnaliser plus facilement sa PSP avec des fond d'ecrans etc. Une version americaine est bien entendue prévue, et ce quand les futurs acheteurs de PSP euro. auront leurs consoles avec la version 2.00 installée en tant que standard le 1er Septembre. Plus tot, nous annoncions l'heureuse nouvelle que la PSP euro serait en 1.52, Sony nous a corrigé en ns disant que le modele euro. serai vendu avec le firm. 2.00 pré-installé. Les PSP européennes seront protégées des pirates a partir du premier jour! Je me demande juste pour combien de temps la PSP sera 'protégée' des hackers. Pour l'article complet en anglais : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60237 Je vous l'avez dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi en tout cas je n en douyter absolument c tres simple de changer un firmware a grande echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce qui m'étonne c'est que j'ai une PSP-1004K dans les mains et qu'elle est en 1.52 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et comment? Revendeur peut etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 A moins que la news anglaise soit de l'intox... Ce qui m'étonne c'est que j'ai une PSP-1004K dans les mains et qu'elle est en 1.52 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lol info ou intox pour le savoir c simple rdv le 1er septembre 2005 je vous donnerai les info en direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Le comment et le pourquoi ne me semble pas interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ca me fait kan meme bien plaisir de l'avoir deja achete et qu'elle soit en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Heu.. Digital, (fraichement insctrit sur meta!)essaie deja de justifier ce que tu avances en "balancant" une info, qui, avouons le n'est pas simple a obtenir. Le comment et le pourquoi ne me semble pas interressant Et evites de balancer des mess. "bateau" de ce genre, c'est un forum, dc ton avis est important mais pense à ceux qui vont l'acheter le 1er Sept.! Pour toi cela n'est peut etre pas interessant car de maniere certaine, tu as des "hautes relations avec Sony" , mais certain non. Ces personnes aimeraient connaitre ce pourquoi du comment. Nous t'ecoutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En effet tu as bien raison! Pour les sources je lis simplement le forum de playstation.fr J'ajoute également qu'un UMD Demo (comme pour les value pack US/Jap) sera dans la version européenne, il possèdera en plus la mis à jour 2.0 à installer soit même ! Je vous retrouve la source éxacte pour ne pas passer pour un "gougeat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant