Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 a propos de FL-games moi jai commander mon flip top et le magic swap 3 donc il mont donner un numéro de facture et jai envoyer mon cheke vendredi et jai rien recu!!!! c est donc pour ca ke jai rien recu!! vou savez kan il rouvre? je croyai kavec la magic swap 3 on pouvai faire passer les jeu de + de 633 mo jai du mal lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouais moi ossi o debut, mais en fait ca devait etre des rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Une rumeur plus ou moins vrai. En effet, j'ai gravé Soulcalibur2 faisant + de 633 Mo. Le jeu boot bien, menu, etc. Pourtant, 2 personnages sont inaccessibles. Hypothèse : Les jeux >633Mo peuvent passer mais à condition que les données de boot soit dans la partie lisible du CD, de même pour les autres données (moi, ce sont 2 personnages). En tout cas, Swap Magic doit bien fonctionner pour les < 633 Mo et ça c'est pas une rumeur (encore fo t'il bien graver les Rips). Aller bonne chance et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut à tous, tranji t'as trop de choune c'est clair parceque moi j'ai tout payé sinon j'ai eu des problemes au début le swap était mal préssé par le fabricant et marchait 1 fois sur 15.donc retour à l'envoyeur et 15 J de délai avant le renvoi d'un nouveau swap retésté (les boules!). sinon pour lire les cd >633Mo ,le swap magic 3 ne le permet pas ,mais il va y avoir le breaker pro (donc rebanque 20 euros sans les frais de port)mais bon j'ai pas encore eu d'echos disant si ca marche ou pas. donc à voir!! si quelqu'un a des news n'hésitez pas!! bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ce n'est pas pour dire que ça marche mais plutôt pour donner un explication plausible du boot des CD >633 Mo. Si les données vitales au boot sont présentes dans la partie <633 Mo, le jeux se lance. (cf. adressse LBA des fichiers). Par contre, dès qu'il y a un accès aux données contenu dans la partie >633 Mo du CD, c'est balot ! Là, ça plante. Cela dépend donc des jeux et de leurs structures de données. Moi, mon swap il merde de temps en temps aussi, mais rien de bien grave (1 fois sur 3 ça merde). VIVEMENT BREAKER PRO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ça a l'air assez logique Ouais 100 posts c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 sa y'es le flip top case est dispo chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 sur fl-games aussi, j'ai passé commande, à ce propos si quelqu'un à un avis à donner sur ce site qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi je dit que ten qua avoir de jeux de moin de 633 mo sur un cd pi patenter pour que sa marche en enlevant se que je trouve de indispensable dans un jeux : les cinematike ... vraiment las areter de dire que vous voulais faire des backup parce que c'est la meme chose que les mp3 .. si vous avez loriginal c'est legale , mais qui posede loriginal de TOUT ses mp3 ?? personne feck aretter de mentir en disans que c'est pour de backup pi dite que c'est pour avoir les jeux de vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut a tous moi j ia commander sur fl games et la livraison est tres rapide sous deux jours j ai recu mon fliptop + swap3 donc pour moi pas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant