Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 On me propose les 2 le quel prendre ? Entre swap magic 3.0 et 2.0 quels sont les différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 en fait yen a pas uen grande lol, avec le swap magic 3.0 tu px choisir entre pal et ntsc tes jeux mais il parait kelle a du mal a marcher avec la vertion 3 de laplays 2 otrement le 2.0 marche pour les console juska la version 7 je croit mais jme trompe peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai une version 9 c'est a dire 8 vis plus SCHP-50004 et le vendeur m'a assurer que le ms2 pas pu tester mais j'y retourne cette aprem pour eventuellement echanger le slide card pour un flip top case est ce bien conseillé ? Le flip top case pour la version 9 de ps2 a besoin d'uen decoupe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non je crois que la découpe est nécessaire pour la v3, mais j'ai une v9 et j'aimerais bien savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pour le flip top case,c est bon c est compatible avec la v9,et je crois pas qu il yait besoin de faire une découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi, j'ai eu mon flip top gratos quand j'ai acheté mon Swap Magic 3.0 chez http://www.fl-games.com, leur site est down pour l'instant. y zon du faire un erreur ! Bref, moi j'attend un peu paske j'ai la garanti. Pour l'instant je swap, sinon, je conseille vivement le flip top paske ça devient relou de swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 jsuis dégouté que fl-games soit down juste au moment ou je voulait commander mon flip top, et c'est la même chose sur console-games c'est à ce demandé si j'ai pas la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tas essayer ominfo.com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouais c'est dispo mais dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je dis : Dommaaaage ! En tout cas, j'ai trop eu de choune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant