Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut tout le monde, j'ai décidé de vende ma xbox en très bon état : Modèle : V1.3 noire. Puce : xecuter 2.6 lite montée avec Xapter et interrupteurs. Lecteur : samsung V1. Disque dur : Maxtor 160 Go 7200tr/min 8 Mo (encore sous garantie constructeur) Manettes : 2 officielles S noires + 1 officielle XL noire + 1 S non officiellle Big Ben. Cordons : alim + péritel + adapteur Big Ben 5.1. Jeu : Rainbow Six 3 avec Micro Casque Officiel. Memoire : 1 carte mémoire. Dashboard : Anod-X 1.0. Logiciels : XBMC, DVD2XBOX (tous les principaux)... Télécommande officielle Boite (état moyen) et notice comprises. LES CADEAUX : - 1 kit xtender pour mettre 3 disue dur sur sa xbox (+ d'info sur leur site xtender.com je crois), je l'ai acheté d'occaz mais ne m'en ai jamais servi. - 2 disques durs d'origine délockés. - 1 disque dur d'origine locké (un presse papier) - 1 coque noire v10.0 à v1.5 en bon état avec ventilo et ports manettes... - 1 manette XL "Ferrari" sans adaptateur en bout pour la relier à la xbox (je sais pas ce que j'en ai fait) - 1 manette S BIg Ben noire sans fil ne fonctionnant plus mais ce n'est surement pas grand chose. - 2 ou 3 autres prises péritels. - 2 ou 3 autres prise secteur. - de la visserie diverses Xbox. - des pièces détachées diverses (dont puces Spider et Xecuter 2.6 HS ou mal flashée, fils jaunes et nappes...) - 5 jeux : Halo (sans notice), Amped, NHL2K3, Deathrow (état moyen) et Red Faxtion 2. Voilà, j'en demande 255 euros + 8 euros de participation au frais de port collisssimo recommandé R3. PRIX NON NEGOCIABLE. ECHANGE NON POSSIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu es sur paris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Nan, je suis du 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon, comme c'est pas négociable... c'est peut être dégressif? Si tu m'enléves tout le fond de placard qu'il y a avec? Juste la console avec deux manette, la peritel(je peux m'en passer) et la cable alim (je peux m'en passer). Tout le reste ne me sera d'aucune utilité. Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 235 euros avec 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tki va vendre ta console ailleurs ! 240 euros fpin : la console pucée et hdd + deux manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ha ok.Je ne prend pas. Merci d'avoir répondu, ça fait une question de moins sur le post ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant