Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Street fighter 3 third strike Street fighter alpha 3 last blade 2 king of fighters 99 mark of the wolve (avec ceux la tu as la creme du jeu de combat 2d, il y en a bien d'autre) dead or alive (terrible) house of the dead 2 (shoot avec gun) Shenmue 1 & 2 (terriblement bon) skies of arcadia silver alone in the dark resident evil code veronica (le 2 & le 3 si t'es fan comme moi ) Sega rally 2 (je l'adore mon prefere avec le 1) Virtua tennis 2 rayman 2 sonic 1&2 voila pour ma part, avec ça il y a un peu de tout sinon terrible mais que je n'ai pas testé Phantasy star online 24h du mans crazy taxi ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est quoi "silver" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Un RPG medieval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1 mois et demi depuis mon achaat de dc voici ma liste de jeux : -Soul calibur -Sega extreme sport -ecco (vous avez raison il est magnifique) -PSOv2 (en esperant le bba pour bientot mais CHER le bba ) -MSR Les jeux que je vais acheter ce Week end : -confidental mission + gun -Sonic 1 -Jet set radio -crazy taxi -ptet Snow surfers (votre avis :cool ou bof) Sinon je dois faire des grosses comande groupes par internet, mon pere donne son numero de carte 1 fois tout les 3 mois donc si vous avez des idee de jeu a acheterpas trop cher sur priceminister dites moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 comment cette console a pus ne pas marcher plus que ca ? Ca me fait assez rire cette phrase encore aujourd'hui ^^ Pourquoi cette console n'a pas marcher, tout simplement qu'a l'époque personne l'achetais, lol et qu'aujourd'hui tout le monde se dit fan de cette console mais qu'ils en sont Fan depuis qu'elle coute pas cher..... Franchement sur tout ceux qui ont une DC, je rigolerais de voir qui a une DC datant de sa première année de sortie , ou si comme je le pense, elle date plutot des ces 2 dernières années ou elle coute plus rien ^^ Ou alors aussi combien de personne ont une DC avec une pile de jeux gravé et pas un seul original ou alors si, un original pour le fun, ca serait interessant comme sondage ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Clair que ça serait un bon sondage ça Aior, c'est que j'essaie de faire sur mon topic et c'est trop positif en effet...Moi j'ai acheté une DC 1an après sa sortie à l'époque c'était trop cher pour moi. Je ne l'utilisais plus depuis 2ans pratiquement et puis là y'a 5 mois d'un coup c'est le drame je reprends tout en main voyant le prix de certains jeux mais aussi et surtout en voyant la nullité de certains jeux sur d'autres supports... La Dc est devenue est restera une console culte ça j'en suis persuadé et je ne suis pas le seul: "La Dreamcast est donc revenue d’entre les morts et se refait une jeunesse. Après un tel miracle, cette machine est d’ores et déjà une star, en passe bientôt de sortir des courants de la mode pour devenir intemporelle. La Dreamcast est culte et sera bientôt à ranger au panthéon des mythes et légendes du jeu vidéo. Ce renouveau n’est pas qu’une simple anecdote. C’est une victoire quasiment sans précédent des consommateurs sur l’industrie du jeu. En se regroupant, en se coalisant et en s’organisant, les joueurs du monde entier ont réussi à forcer Sega à tenir ses promesses de 2001 et même à aller au-delà. Ils ont réussi en outre à contester les dictats de l’Industrie avec un grand I, fait suffisamment rarissime pour être souligné. Ils ont enfin réussi à inverser la tendance auprès des éditeurs de jeux Japonais, contredisant par des faits toutes leurs idées reçues et leur démontrant que publier des jeux Dreamcast n’était pas un don caritatif mais bien une source additionnelle de profit pour eux, de par l’exploitation d’un marché niche sur lequel il y a peu de concurrence. La résistance de ces quelques joueurs et leur persévérance me rappellent ce petit village du fin fond de la Gaule qui seul tenait tête au grand Empire Romain dans ‘Astérix’... La passion idéaliste des défenseurs de la Dreamcast est leur potion magique pour déplacer les montagnes. Ils ont fait entendre leur voix et changer le cours de l’histoire, à leur petit niveau. Longue vie à la Dreamcast !" Sinon Shootdown tu as des jeux originaux sympas et neufs sous blister en version française sur 2xmoinscher avec le vendeur GG26, j'ai acheté sans problème déjà 11jeux pour 55€ frais de port compris ça déchire tout... J'ai repassé commande d'ailleurs... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 LOL quel beau discours, soi il sors de toi et je dis bravo, soit tu la copié de qqpart et la je dis ou ca car le style est marrant Clair que ça serait un bon sondage ça Aior, c'est que j'essaie de faire sur mon topic et c'est trop positif en effet...Moi j'ai acheté une DC 1an après sa sortie à l'époque c'était trop cher pour moi. Pour moi aussi c'etait cher, j'achetai les jeux a compte goute... Ce que je voulais dire par la c'est plus que ca me fait rire les 'Fanns' de cette console avec la pile de jeux gravé de la console a coté de la DC et qui se pose la question 'pourquoi cette console qui dechire a pas marcher, mais pourquoi ^^' Enfin des backups j'en ai aussi, mais c'est 1/4 de ma collection, et je la complète aujourd'hui encore pour virer ces backups.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Aior, j'ai mis ce discours entre guillemets " " ce qui veut dire qu'il n'est pas de moi si ça t'interesse voilà le lien: http://guidesat.free.fr/dreamcast/page3.html On sait tous que la DC a coulé à cause du piratage et ça me fait rire aussi surtout quand on essaie de trouver des solutions contre le piratage et que ceux qui se disent fans de dreamcast viennent te mettre des batons dans les roues... J'comprends pas l'état d'esprit sinon moi je conserve mes backups pour laisser mes originaux sous blister (enfin pour ceux que je peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 DC a coulé à cause du piratage quand une console est facilement piratable ,ces ventes augmentent...et non l'inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mouahahahahah terrible encore l'argument!!! Parcontre je suis d'accord avec toi pour dire que le peer to peer fait grimper les ventes de disques et de films et pourquoi pas des jeux... Mais il ce n'était pas le cas avec la dream à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant