Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 18 Wheeler Charge N'Blast Crazy Taxi 1 & 2 DoA 2 Hardcore ver (jap) Virtua Tennis Virtua Tennis 2 Puyo Puyo Fever Samba de Amigo Samba de Amigo 2000 Sega Marine Fishing F-355 Challenge Guilty Gear X Outtriggers The House of the Dead 2 Virtua Striker 2 2000 Zero Gunner 2 Zombie Revenge Border Down Confidential Mission Ikaruga Capcom Vs. SNK 1 & 2 Marvel Vs. Capcom 1 & 2 Soul Calibur Street Fighter Zero 3 KoF99 Dream Match KoF99 Evolution Ko2000 KoF2001 KoF2002 Garou : Mark of the Wolves Street Fighter III W Impact Street Fighter III 3rd Strike Power Stone 1 & 2 Moero ! Justice Gakuen REZ Gunbird 2 Gigawing 1 & 2 Shikigami no Shiro 2 Psyvariar 2 Mars Matrix Rainbow Cotton Twinkle Star Sprites Bangai-O 24h du Mans Daytona USA 2001 Metropolis Steet Racer (MSR) V-rally 2 Demoliton Racer Super Runabout Vanishing Point San Francisco Rush NBA 2K2 Tony Hawks 2 Ready 2 Rumble 2 Grandia 2 Skies Of Arcadia Jet Set Radio Space Channel 1 et 2 Bomberman Online Bust-a-Move 4 Mr Driller Wetrix PSO 1 & 2 Shenmue 1 & 2 Ecco Head Hunter Sonic adventure 1 & 2 Quake 3 Unreal Resident Evil : Code Veronica Macross M3 Pop 'n Music Silent Scope Vampire Chronicles Dynamite Deka 2 Sonic Shuffle Segagaga Virtua Athlete 2K Dance Dance Revolution Sega Bass Fishing 1 & 2 Jedi Power Battles Virtual On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Euuuh... kof 2000 < caca! Dance Dance Revolution < pas sur dc voyons! Vu l'investissement qu'il faut pour acheter de bon tapis, autant les prendres sur ps pour avoir plus de pistes (voir Xbox avec un step-mania like) Rainbow cotton < faut etre fan, vraiment.... Par ce que c'est désagréable de jouer avec la sorciere au milieu de l'écran.... Lodoss, je l'ai trouvé chiant à mourir. Moi je rajouterais Rent-A-Hero No. one! Para Para Paradise Sakura taisen (au moins le 3 et le 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moero ! Justice Gakuen ??? C'est quoi ce jeu ? Bon... Moi je dis que Crazy Taxi est bien mieux que le 2 ! Que Virtua Tennis 2 écrase le 1 ! Il manque ausi NHK 2K2 à cette liste et surtout Jikkyou Powerful Pro Yakyuu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 y en a trop :!!! sonic , shenmue , ikaruga ,jet set radio , virtua tennis 2k , babababbabaabaaaa comment cette console a pus ne pas marcher plus que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moero ! Justice Gakuen Nikoshiba ce jeu est "rival school 2 project justice" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 y en a trop :!!! sonic , shenmue , ikaruga ,jet set radio , virtua tennis 2k , babababbabaabaaaa comment cette console a pus ne pas marcher plus que ca ? c dure de se dire que c la playstation qui la fais couler car la dream a de meilleur jeux et meme encore aujourdhui elle a de meilleur jeux que la ps2 a mon avis mais bon avec la scene homebrew et ému il y a de koi deéchainer ca dreamcast lol donc ca reste encore la meilleur console pour moi loin devant la playstation 2 mais un peu derriere la gamecube lol crazy taxy 1 et 2 sonic adventure 1 et 2 record of lodoss war NHL quake 3 arena sega rally 2 sont les quelque jeux que jai eu et aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 @ Cawik : OK !!! Merci ! Je l'ai alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 coucou ddr est bien sorti sur dc il y a eut meme deux ou trois versions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 sorry mokona j'ais lu de travers lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Waou... la question bien dure... Euh... fait comme moi, chope ts les baup que tu peux et apres achete les originaux de ceux qui t'on plu... Parceque perso... J'étais fait une grosse joie d'avoir soulcalibur mais j'ai été decu... Parc contre 24 h du mans je l'aurais jamais acheté alors qu'il est pas mal du tout... Bref... les jeux DC sont tellemend particulier qu'ils ont chacun leur fan et leurs détracteurs... Le mieux est de te faire une idée toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant