Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Street Fighter Alpha 3 ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je rajouterais : Elemental gimmick gear action rpg magnifique Bomberman online increvable a plusieurs 90 minutes le seul jeu de foot valables de la dream (fbien fun a plusieurs Virtua tennis 1 et 2 South park rally Record of lodoss war diablo like excellent Soul reaver etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 - Virtua Tennis 2 - Street Fighter 3 Third Strike - House of the dead 2 - Sonic Adventure 1 et 2 - Bomberman Online - Jet Set Radio - Soul Calibur ... mais y en a tellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Recapitulatif : BASTON Soul calibur Street Fighter 3 Third Strike dead or alive 2 guilty gear X Rival schools (projet Justice) Power Stone RPG Skies of Arcadia Record of lodoss war Grandia2 Elemental gimmick gear AVENTURE Les Shenmue Les SOnic Ecco Toy Commander SWord of the berserk Soul reaver SPORT Virtua Tennis 2 90 minutes Nba2K2 Jet Set Radio (pas tres sport mais bon) Shoot IKaruga House of the Dead 2 Quake 3 Arena Zero Gunner 2 Delire Les zinzin de l'espace ARCADE Bomberman Online Crazy Taxi 2 Course South park rally F355 metropolis street racer daytona usa 2001 Ya plein de jeux qui me tentent bien nottament : Soul Calibur Skies of Arcadia Bomberman Online Crazy Taxi 2 metropolis street racer IKaruga Les zinzin de l'espace Jet Set Radio Les Shenmue Les SOnic Ecco Elemental gimmick gear A 5 euro le jeu ma liste reduite fait quand meme : 95 euros wahooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 t'es pas obligé de tout acheter en une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 CQFD prepare ton porte monnaie paske les dingues qui trainent sur ce forum vont te faire une liste de OUF !!!! jle savais , jle savais .... et encore y ont été raisonnables .... mouarf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et REZ les gars !!! il lui faut REZ ! (bon c'est vai qu'il coute pas 5€, mais c'est à essayer) et si t'aime les shmup, tu peut rajouter Border Down et Gigawings 2 (heu pareil, il sont un peu plus cher ceux là) Ikaruga aussi d'ailleurs, c'est plutôt autour de 50€ que 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et les jeux de pèche aussi, SEGA BASS FICHING avec la canne à pèche c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ding Dong Le facteur arrvie une chtite signature eh oh la dreamcast genial ,bon ben pour commencer je vais dans le bios les jeux faut que je les achetes... mais je suis en train de me faire un ptite compil de jeux freeware et d'emulateur ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et les jeux de pèche aussi, SEGA BASS FICHING avec la canne à pèche c'est vraiment bien J'me suis payé la canne à pêche! J'ai pas encore essayé mais j'ai hâte... Les blackbass vont souffrir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant