Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi oui mais les gens en général je sais pas Sinon comme jeu bien aussi y'a "LES FOUS DU VOLANT", j'ai acheté ce jeu dans une brocante et ben je le trouve trop bien, en plus y'a une p***** de qualité graphique dans ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En fait je le cherche il a l'air plutôt rare La un pote me l'a prêté, c'est clair que les courses sont bien speed et les commentaires c'est du délire Encore un jeu bien fun sur notre bonne vieille DreamCast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 par contre maintenant que la dream a ses preuves , vous croyers que les gens serait pret a acheter une dreamcast 2 ? Je pense pas. La dream est la derniere console faite par sega je pense que sa y fait beaucoup. C'etait la seul console avec la cube vrement destinée aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En tous cas la DreamCast c'est une borne d'arcade à la maison, et rien que pour ça c'est du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Clair ^^ je peche du grtos en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant