Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous les freenautes et autres! Alors voila mon soucis: J'ai activer depuis plus de 24h mes comptes mail (deux en tout) ainsi que deux comptes de pages persos. J'ai donc choisi deux logins differents: login1.free.fr login2.free.fr Aujourd'hui, mes deux comptes mails sont actifs MAIS IMPOSSIBLE de me connecter via FTP pour administrer mes pages persos. Je me connecte avec FlashFXP. Ds host: ftpperso.free.fr Login: login1 (j'ai tenté aussi avec login1.free.fr) Pass: Mon mot de passe Port: 21 Proxy: Default (J'ai essayé avec disabled) J'ai essayé avec mes deux logins differents, rien n'y fait! Juste apres s'etre connecté au server free des qu'il essaie de se connecter via mon login la connection passe en statut lost soit pas de connexion possible ?!! J'ai aussi essayé de me connecter en utilisant: Host : login1.free.fr Login: Login1 Pass: mon pass Port: 21 Proxy: idem a ci dessus sI QQun est chez Free il saura sans doute m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Toujours le meme prob today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 as tu un firewall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 yep zonealarm. mais il est configurer de maniere a ce que FlashFXP et Fillezilla puisse avoir acces à Internet. Peut etre que le prob vient de Free, il donne 24h pr activation des espaces alloués. Si c'est comme l'attente de l'ouverture d'une ligne il faut multiplié par 5. Je vasi tenter sans parfeu!on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 idem sans firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'avais eu le mm probleme fo etre sur que les port 21 en UDP et FTP soient bien ouverts dans les 2 sens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je ne sais pas si tu es un abonné chez free, mais si tu n'a pas de connection free, tu ne saurais pas te connecter a ton FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'utilise ma Freebox comme routeur! Je dois reconfigurer mes ports sous le site et autoriser les redirections du port 21 en UDP et TCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 t as un compte gratuit chez free...?? car moi g le meme probleme... quand j essaie de me connecter en ftp ça foctionne pas en fouillant le site de free, g lu que, pr les aboné gratuit, il fo se connectr au ftp depuis une IP free... et moi mon fourisseur internet n'est pas free, donc g pas une IP free..... si quelqu'un a une soluce pour me connecter a mon ftp malrgé l obstacle Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lu moi j ai un compte gratui chez free et je suis chez wanadoo et j arrive très bien a me connecter a mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant