Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ma config: -Windows xp (sic) -Merdique pack 1 -AMD Athlont XP 2600+ -1.91 Ghz -512 Mo de Ram ca me le fait des que je lance 4 log "simultanement" (msn, aol, la mule et un autre) des que le 4eme est lancé mon pc se met à gravement ramer une solution siouplé vite!! mirci nb: j'ai installé un ventilo supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bizar, 512mo sont suffisant normalement... tu doit avoir un processus qui merde, ou même un virus, qui te bouffe de la mémoire vive.. Déja, va dans demarrer / exécuter et tape : msconfig va dans onglet démarrage, et décoche tous les processus/programmes inutiles qui se chargent au démarrage de windows. Je l'ai fait et windows démarre plus vite, tout en prenant moins de mémoire vive. Oublie pas de faire un scan virus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si la solution de ¤ScaR¤, ne fonctionne pas, ca vient peut etre de ta ram qui a grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je te conseilles d'aller faire un tour dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés si tu y trouves des .exe vire les tous ce sont des virus ... si t pas sur de ton coup fait un scan de ton disque dur (c: ) sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm il va vite te dire si ta des virus ... jte dit ca paske moi aussi j'avais mon pc qui ramais depuis 3 jours ... avec l'explorer.exe qui me bouffait 99% des ressources la ca va mieux ... minnant :o) mais bon ptet que je suis hors sujet la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok énorme merki à vous tous jvais essayer tout ca et vous dire cque ca donne (dans le cas d'une mauvaise manip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 A mon avis c'est un virus, tu devrais controler l'utilisation de ta memoire ds le gestionnaire des taches. Sinon pour optimiser ta RAM il y a tweak XP. (Il comprend d'autres fonctionnalitées bien sympa) Si ca galere tjs, effectue un test de ram avec 'memtest' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la memoire virtuel n'est pas de la ram, c pluto le pagefile.sys qui est crée, il doit estre trop pti, soluce: ogmente sa taille, clik droit su post de travaille-->propriété-avancé-performance--et donne par ex 1Go ds la valeur min et 1G ds la valeur max et voila ton pagefile.sys qui pèse 1Go...redemarre ton PC et c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mirci vraiment à vous tous, maintenant, grâce à vous ca va nettement mieux et mon pc ne met plus 30 ans à démarrer en fait j'ai pas de virus j'ai passé 3 scanns de differents log... mais mirci ... vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et qu'a tu fais pour que sa aille mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Surement ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=456668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant