Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Yo les gonzes est ce que quelqu'un peut m'expliquer avec des termes proches du français le risque qu'il existe si on fait passer le processeur a 333 (le chiiffres se met en rouge sur l'emul snes!) d'autre part les jeux sont tres lents, je sais que c'est normal mais comment ça se fait vu la difference et même le fossé technologique entre les deux machines! et puis si au passage ya une version de l'emul avec une vitesse convenable, et ben je prends ... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 commence par prendre la derniere version http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,4,872 Ensuite pour les dangers, de mettre sa console a 333mhz : aucun, du moins a ce que je sais. Pourquoi : parceque la PSP est fait pour tourner sur du 333mhz, mais la batterie ne tiendra pas assez longtemps. Donc si tu joue a 333mhz, enleve ta batterie et joue avec la prise electriqie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Je voulais savoir si ça abimait la batterie? Ca reduit sa durée de vie? Merci d'avance. PS: désolé si je up un vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 De passer a 333mhz ? Je pense que oui, la batterie n'est pas prevu pour cette puissance, mais comme dit el che enleve la batterie et joue sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 OK merci pour cette réponse rapide C'est dommage si y'a pas d'autres soluces parce qu'au départ l'intérêt c'est que la console soit portable. Espérons que l'emulation s'améliorera et que les jeux passeront correctement à 222 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 De rien Pour les emu je pense que ça se fera, 222Mhz c'est quand meme "un peu plus" que la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant