dodox666 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonsoir, alros voila on mepropose une F2A Linker 512 a 90€ d'occaz, ca vaut le coup ou pas? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ouais c'est un bonne affaire. J'ai payé 95 euros neuf mon F2a 256 Mb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 merci du renseignement, je vient de voir mes finance ca va pas fort donc ca risque de me passer sous le nez....(c'ets un fournisseur(je taf dans un magasin de jeux video) qui me le proposais lol mais vais m'arranger ave cmon patron ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir , si quelqu'un voit ce message , je voudrai savoir ou je peux acheter une flash2advance ou une supercard pour ma gba sp . (le moins cher possible car je n'ai un budget que de 45 euros!) et puis meme si cest plus de 45 euros faites moi part du prix , je vous en serai tres reconnaissant Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant