Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Je rencontre un problème avec mon pc. En effet celui ci ne dégage aucun son des haut parleur. Il ne reconné pas le driver. Avez vous une solution ? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 peut etre que tu ne lui mets pas le bon driver. si c'est une carte son integrée, prends le cd de ta carte mere. si c'est une carte externe, vas sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Peut etre que t'a mis sur " Mute " aussi... sa m'est déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Peut etre que t'a mis sur " Mute " aussi... sa m'est déja arrivé En effet, sur mon 98, ca se mettait tout seul sur mute, et quand tu sais pas, t'as déja à pret démonter les hauts parleur quand tu t'en apperçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Non, ce n'est pas le problème de mute mais ce vient des drivers. En fait j'ai formater mon Pc hier soir et je n'est pas réinstaler les driver de la carte mère car je n'est pas eu de cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 donnes le nom de celle ci .. Si tu connais pas, utilises un soft du genre cpu-z ou encore aida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En effet je ne connais pas le nom de celle ci. Mais où est ce qu je pourrait trouver cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 http://www.sofotex.com/cgi-bin/ls/jump.cgi?ID=9326 pour aida 32 tu as juste a attendre quelque seconde que le download commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Déja merci, je connais le nom de ma carte mère grace au logiciel aida32. Voici toutes les informations que je possède: Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 10/16/2003-i845G-W627-6A69VM4WC-00 Nom de la carte mère MSI MS-6577 Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Micro-Star International Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est bon j'ai résolu le problème. Il me suffisait de trouver le bon driver sur le site officiel Msi (le fabricant de ma carte mère). Merci tout de même a tous ceux qui mon conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant