Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjours Je suis encore en train de me tirer les cheveux pour passer un back up sur ma cube. J'ai regler mon potar a 200 ohm et elle en veux toujours pas en appuyant sur "a" au demarage de la console ma qoob pro fait un check disc et me dit "disc is not a game"??. est-ce que je l'ai mal graver ou c ma cube qui me prend pour un . si je l'ai mal graver dite moi comment graver un iso GC avec clone cd pleaaaaase. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est quoi l'extension de ton backups ? .iso ou .gcm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 quand je le met dans le lecteur de mon pc il me l'affiche comme un fichier winrar donc je pense que c'est un . iso. la taille de mon back up est de 1425 760 ko et c'est un multiboot creer avec gcm0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Si c'est pas toi qui la fait, ce que je suppose si tu connais pas l'extension, c'est que c'est une mauvaise image! Ou mauvais DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quel est ton bios sur ta qoob pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant