Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à tous. Je vend une supercard CF avec une carte 128 Mo. Le tout est en très bon état (presque neuf pour ainsi dire). Les emballages sont donc nickels. Je peux faire un cd avec les logiciels necessaires. Prix: 40€. Je suis sur Bordeaux, mais possibilité d'envoie +5€. @+ possibilté de rajouter une cf neuve de 512 +33€ ou 1Go +66€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu la vend a combien ta CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je ne peux pas vendre la CF tte seule. Je baisse le prix de l'ensemble à 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si le prix est trop haut aites des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je pourrai peut-être poster des photos dès que je recoie mon appareil numérique pour vous montrer le très bon état de la marchandise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Combien la 1Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les carte 512 et 1 go ne sont pas en ma possession, je peux seulement en avoir avec une ptite reduction. C pour ajouter qqc au pack parceque avec 128mo c'est juste bien pour jouer au jeux mais pour les film c juste. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour info j' ai vendu une supercard+cf1go à 70€ donc tu peux encore baisser ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je l'ai achetée 80€ avec la CF et elle a presque pas servie (5h grand max). Je ne vais quand même pas la donner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant