Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est bizarre, j'adore et je vénère les mangas mais par contre les comics j'ai jamais accroché mais alors vraiment pas c'est trop bordélique en fait, y a des milliers de série qui en plus s'entrecroise, des cross overs en veux tu en voila, on n'y comprend qu'dalle , le seul comics qui je pense, serais susceptible de m'interesser c'est Darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 the darkness c'est de la bombe mais tu n'y echappera pas au cross over genre witchblade -darkness darkness vs witchblade vs alien vs predator vs le reste du monde mondial mondialisé ou darkness-batman lol tu as gen 13 qui etait pas mal dommage que la serie ne fut jamais fini sinon tu as des manga adapté en comics dirty pair (dan & danny) giunsmith cats gundam et même dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 darkness vs witchblade vs alien vs predator vs le reste du monde mondial mondialisé ou darkness-batman lol MDR !!! voila l'exemple typique de ce qui m'enerve dans les comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 y a pire la saga du, clone dans spiderman planete symbiote dans spiderman la guerre du pouvoir dans nova choc cosmique dans nova guerre secrete dans strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 y a aussi l'excellent cross-over Onslauth là ça faisait intervenir tout les équipes de tout l'univers marvel ou presque (les équipes x, avenger, ff, cap america, spiderman, hulk...) là ça a été l'horreur pour moi, qui ne suivait que les équipes x, je me suis retrouvé un peu dans la merde à acheté des ésries qui ne me tenataient pas des masses mais sinon, l'ultime cross-over, celui qui ne sera jamais égalé : Age of Apocalypse vraiment, c'est à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bad10 + l'infini+1 non c'est un bon cross over au même niveau que le gant du pouvoir et le defi de thanos. onslauth aussi ct bon, et j'espere de vrai cross over de cette qualité quand l'univers ultimate sera plus gros en tout cas je conseil a tout le monde la saga togunska cross over ultimates xmen et the ultimates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le defi de thanos y'a 3 books ? Le gant du pouvoir j'ai pas trouvé. Age of Apocalypse c'est seulement en version US ? (moi j'ai pas trouvé la VF) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c un truc ridicule pour une raison que j'ignore age of apocalypse nest jamais sortit en vf et pourtant de le marvel universe on en fait souvent reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 juste pour dire que j'ai trouvé ce site, il est pas mal a+ EDIT: j'avais oublié de metter le lien http://ultimatecomics.free.fr/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pour une raison que j'ignore age of apocalypse nest jamais sortit en vf euh ... ???? si si c'est sortie ... bah pas en version "reliée" c'est vrai mais sur les parutions classiques, c'était encore l'époque où Epic éditait Marvel en France (avant que Marvel ne s'en chargent eux même pas longtemps après) je les ai tous en VF, dans les special strange, VI XMEN, Xforce, Cable, ... par contre, je pense que Marvel aurait eu a gagner en les rééditant chez Marvel France. un vrai délire de tout assembler surtout qu'à l'époque je les prenait d'occaz, j'ai du mettre 2 ans pour tout récup sinon pour Thanos, j'en ai beaucoup entendu parler, mais à l'époque (mode Papi ON) je preferait m'en tenir aux xmen et dérivé (faute de budget ), mais ça avait l'air d'être achement pas mal ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant