Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bien sur que j'ai l'arme X et c'est pas une reedition de pédé c'est d'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah mais moi aussi c'est dépoque d'ailleurs ça a pris un petit peu de valeur, mais pas tant que ça, je crois que pour ceux d'époque, ils doivent être côté dans les 30€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 un peu moins de toute façon a part quelques numero particulier et avec signature les cotations comics ne vont pas si haut que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'ai les 33 premiers ultimates spider-man, vous savez pas quand sors la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 normalement ce sont des parutions mensuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 elle est deja sorti vu que j'en suis au 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant