Aller au contenu

Ultimates....

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, voilà je viens de découvrir cette série. C'est en faites, les comics de Marvel refait avec des évènements contemporains.

J'ai lu les 25 premiers Ultimate X-Men, et sincèrement c'est vraiement trop bien. Si quelqu'un sait quand le tome 26 va sortir, ca serait cool.

Je vais bientot aussi recevoir les Ultimate Spiderman, il parrait qu'ils sont cool aussi.

Enfin, voilà si quelqu'un a une ou deux adresses sur ces Comics, ca serait vraiement bien.

merci

a+

TROOOOOOOOOP PUISSANT!!!!!

un fan d'ultimate!!!!!!!!!!!!!!

je me sent moins seul

le 26 est sorti il y a une semaine

ultimates spiderman c'est trop bien et assez drole

sinon tu as ultimate fantastic four qui est pas trop mal

les special ultimate dardevil & elektra

et mon préféré the ultimates ou la nouvelle version des vengeurs (captain america, hulk, tor....) des superheros a la solde de nick fury (qui a été calqué sur la tronche de samuel jackson) lui même a la solde de george w bush

strategie geo politique moralité en berne, lutte de pouvoir

la complexité et le trouble de l'administration republicaine des usa avec des super hero en arme de destruction massive

ben ça va y'a des fans de comics ici lol[je raconte ma life MODE:ON]

quand j'étais gosse j'étais un drogué de tous ce qui touche les super heros(strange,x factor,x force etc)j'aimais surtout les strange"special origine"que du bon,chez moi j'ai 2 cartons bien rempli de ces chef d'oeuvres (mais bon qu'est ce que 2 cartons lol)

j'ai lu que les 2 ou 3 1ers des ultimates X-Men

et je sais pas, j'ai trouvé que ça se rapprochait trop du film (film que j'ai plutôt bien aimé)

par contre la série originale est vraiment parti en couilles depuis le cross-over "Les douzes"

depuis ce moment là, j'ai un peu arrêté de suivre ...

warland et soul saga n'ont rien avoir avec les series ultimate

tu as raison dante a coté de ma collection de comics tes 2 cartons c'est rien

j'achete des comics depuis 1990 j'ai environs 3000 comics

du strange , factor x, nova, strange origin, RCM, wildcat's, spawn, gen13, spiderman, xmen, ultimates....

bref j'ai de quoi m'amuser dans le monde au combien coloré du comics avec quelques belles pieces

n°1 US de the darkness signé par silvestri, le n°1 de spawn et le premier spiderman de mc farlane signé par ses soins.

et surtout mon plus beau un uncanny xmen us n°1 signé par le grand gourou stan lee

j'achete des comics depuis 1990 j'ai environs 3000 comics

et ben mon neveu,moi je dois en avoir environ entre 350 et 400 comics (faut dire aussi on m'en a piqué pas mal )

a propos pour les personnes qui ne connaissent pas ou qui veulent découvrir les comics voilà un site qui raconte(c'est plutot un petit bloc note )l'histoire des comics(c'est en français)http://g.courtial.free.fr/marvelstory.htm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M