Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut me revoila avec un otre bleme a resoucre j'utilise flashFXP pour transfere film(divx) jeux ...etc mais voila je n'arrive pas a metre quelque film je ne compren pas pourquoi sa me met trasnfert echouer qui aurai la solution???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut flashFXP n'aime pas certains caractères comme les accents, les ; : / @ ou autres signes spéciaux regardes aussi si tes noms ne sont pas trop longs. Il n'accepte aps les noms à plus de 232 caractères il me semble; si c'est le cas, raccourcis tes noms de films voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 peut etre que tu n a plus de place sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Si c'est quelque films que tu n'arrives pas a installer c'est probablement le nom du fichier du nom (lorie l'explique mieux que moi^^) donc renomme ton fichier en enlevant par exemple les trucs qui servent à rien (ex : les FRENCH, DIVX, SOUS TITRE, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (lorie l'explique mieux que moi^^) lu, faudrait peut être l'épingler ce post..... enfin, je dis ça..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant