Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut qq1 sait ou on peut trouver des vis pour changer les vis BICables de la GC svp? moi je trouve pas ? mçeme celle que shutruk preconise. Alors si qq1 a 1 idée ca serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 slt, moi j'ai remplacé mes vis par des simples vis auto taraudable (comme les bicables d'origine ) avec une tête plate cruciforme. je peux pas te donner de référence car je les ai trouver à tatons! Va dans un magasin de bricolage, emmene une bicable et regarde à l'oeil ce qui peut convenir bonne chance! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh... d'accord par contre c surtout le diametre que j'aimerai connaitre. Apparement c du 2.9 mais 3 ca peut aller? de toute facon les coques ne sont pas taraudées me semble-t-il? fodra de toute facon forcer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le diamètre je sais pas il suffit de mesurer. regarde surtout le pas de la vis. il faut une vis avec un pas conique. même si le diamètre est un poil plus gros, ca rentre facile car comme tu dis, la coque n'est pas tarauder, c'est pour ca que les bicables sont des vis auto taraudable! si tu dois trop forcer, c'est pas bon non plus, il ne faut pas avoir à trop forcer qd mm! achete plusieurs vis et tu test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant