Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voila mon souci j'ai suivi une astuce d'ochimin pour changer mon dd sur une xbox hotswaper je suis bloquer au moment ou mon pc doit bouter sur le cd que j'ai telecarger https://preprod.metagames.fr/downloads/XBOX/xboxhdm_v1.9.zip il me demande de retirer tout les disques et meme si j'enleve le cd sa ne marche pas la config de mon bios c 1 boot cd rom 2 nd boot ide-0 3 disable primary ide master auto primary ide slave auto secondary ide master auto secondary ide slave auto le pc et vieux processeur 600 mhtz et 128 de ram le cd a etais graver avec easy cd creator 6 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai regrave le cd avec nero et c la meme chose on dirais que le cd n'est pas un executableque j'arrive pasz a bouter dessus si je debranche le disque dur il me marque " drive not ready insert boot diskette in a: press any key when ready et si le dd et brancher il me demande de retirer les disques que le cd sois dans le lecteur ou non merci de votre aide la je sais plus quoi essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est le cd qui ne boot pas: Extrait du tuto Metagames! Préparation du cd de boot avec xboxhdm : On décompresse les fichier contenu dans « xboxhdm_v1.9.zip ». Dès lors on a un répertoire « linux » qui contient à son tour plusieurs dossiers dont « C » et « E ». - Dans le dossier « linux » créer un répertoire et le nommer « save » - Copier le dossier «fonts » ainsi que les fichiers « Dash_original.xbe » et « xboxdash.xbe » du pack dans le dossier « C » du répertoire « linux » - Copier les dossiers « Programmes » et « Systeme » du pack dans le « E » du répertoire « linux » - Dans le dossier « xboxhdm » double cliquez sur la commande « make-iso-win.bat » afin de créer une image de cd nommée « linux.iso » que l’on ouvrira avec un programme de gravure tel NERO ou ALCOHOL afin d’en faire un disque. - Graver cette image (Exemple sous Nero : File => Open... => mettre « all files (*.*) » dans « fichiers types » => Ouvrir linux.iso => burn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu met bien ton bios sur pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je comprend pas nicopsx c quand que tu dois mettre le bios en pause et achimine tu crois que je dois retelecharger le cd sur metagame? c pas le meme que sur gueue je vais quand meme essayre avec le tutaux fais apr metagames je tiens au courant sur la suite merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben la pause il faut la faire juste aprés le "memory check" qui est juste avant la detection des periphériques. Si tu cherche un bonne compile avec un très bon tuto regarde sur mon dans ma signature !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ma console et deja modifier par un hotswap sur le dd d'origine mais ce que je veus faire c modifier un dd plus grand et je susi pas sur que ce sois les methode rerico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, 1) As tu recupéré l'eeprom de la console? 2) Tu n'as pas besoin de mettre en pause le PC dans la cas d'un cahngement de disque dur puisque s'agissant d'un Ddur fraichement acheté il est 'unlock' ; nous ce que l'on veut faire pour le faire fctionner dds la Xbox c'est le 'locker' 3) Tout ce que tu as a faire une fois l'eeprom recup', c'est de brancher ton nouveau dur vierge SANS PARTITIONS, de booté sur le CD de Xboxhdm contenant si possible le dernier paclk PBL Metoo et UXE. 4) Etant donné que ce Dur est 'unlocké', xboxhdm va le reconnaitre de suite, tu tapes 1 puis xboxhd puis tu optes pour Xbox from scratch, cette option te permet de créé les nouvelles partitions C E F etles fichiers necessaires au boot d'unleashX (dashboard) Si tu veux ajouter d'autres choses contenu sur ton CD utilises le browser (commande xbrowser)! 5) L'heure est arrivé au 'lockage', donc pour cela, apres avoir créé tes partitions et eventuemllement transféré d'autres fichiers en plus du dash par défaut, tu reboot le PC. Cette fois si une fois Linux apparu tu tapes 3. puis : 'lockhd -a' (ave l'espace) Il va te demander l'eeprom (EEPROM OBLIGATOIRE!!!!) le mieux est de l'avoir sur disquette, comme ca tu n'as qu'a choisir l'option Floppy!! Pour t'assurer du lockage apres avoir confirmé par 'y' (pour yes) retapes 'lockhd -a' une seconde fois! Tu peux rebooter normalement le dur est pres à l'emploi! Tu peux le tester ds la box! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci de ta reponce ochimin je suis arriver a faire bouter mon cd xbox hdm mais la manip ne se deroule pas tout a fais comme sur les tutaux ou comme tu me l'explique j'ai poster un sujet pb avec xboxhdm_v1.9 avec tout les messages d'erreur en faite je suis boquer apres le formatage de mes partition il me demande de formater f: ce que je ne trouve pas dans les tutaux et ensuite on dirais qu'il ne trouve pas mes dossier c: et e: sur le cd il veut pas me les mettres alors que j'ai fais un copier coller tout betes de tout ce que j'ai sauvegarder config magic ma mis les save de l'eeprom ( 4 fichier au total ) dans la racine du e: je les est laisser sur le cd ainsi que dans le dossier eeprom du cd ( les 4 )je sais pas si sa peut venir de la merci de t on aide j'ose plus faire de manip j'ai peur de foirer mon dd ou mon pc aforce de le faire planter comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant