Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Slt vla mon probleme j ai un jeux xbox (dbz) qui est en version americaine j ai donc cherche un peu et j ai trouve un patch fr mon probleme le voici j ai extrait tous fichiers du iso pour pouvoir applique mon patch (s est a dire une fois extrait j ai repere le fichier default xbe du jeux et ensuite j ai applique mon patch)ms maitenant j me pose une question comment puis je recree mon fichier iso si vous avez la solution ou une autre facon de patcher un jeux faite moi signe merci d avance ps : s est la 1 fois qu j essay et franchement j suis pas sur de mon coup!!!! alors vos reponse seront les bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut, tu refais ton iso avec QWIX ou alors tu transfères le fichier directement dans ta xbox par FTP voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci lorie 68 comme d habitude tu as toujours les solutions (et en + tres rapidement) j viens d essaye et voila sa fonctionne encore une fois merci de ton aide a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant