Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut je joue online a america's army et mon ping passe de 9 a 230 comme ca et puis redescend puis remonte ainsi de suite.je precise que je ne fait rien d autre ni emule msn pas meme teamspeak.quand mon ping monte j entend ma becane travailler fortement. aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii svppppppppppppppp je suis en 2048 chez numericable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si tu entends que ton pc "travaille" essai un ptit coup d'antivirus et spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 souvent ca me le fais a ut 2004 mais bon si ta machine travaille cehrche pas plus loin sois quelle est trop lente ou que tas du spyware car si tu le savais pas ping c le temps de réponse de ton ordi au serveur donc si ton ordi force c normal quil réponde moin vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu as quoi comme ordi ? psk ça joue aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ton modem est brancher sur quoi comme pris usb ou ethernet, parceque j'avais le meme pb avec mon modem Noos qui etait branché sur usb. Donc essay de vori si tu peu po le changer de prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c etait 1 putin de spywre merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant