Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Winning Eleven 9 !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
la version international de WE9 sort dans kelkes jours, du coup yaura aucun difference entre le WE9 et le pes5 , a part le nom et les traduction.

Invité Invité
c'est faux. En effet certaines modifiacations sont apporté (notemment certaines liscence) entre la sortie des we et celle des pes ! Mais ca, faut etre vraiment un fan pour le savoir....

Invité Invité

je voulais parler du gameplay, pas des liscences et compagnie

dont je me contre fou royalement!

j aime winning eleven, et je pourtant m interesse pas au foot du tout...le gameplay c le + important.

Invité Invité

Extrait de le charte

/!\* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple./!\*

Je suis Désolé mais je ne vois pas ou j'ai demandé de LIENS ! Je veux juste savoir pourquoi lorsque je demande la disponibilité d'une chose ceci est interdit ? Je ne comprends pas ! Alors dire que le dernier Cd de Mickeal Jackson est piraté est en soit un délit ? ALors tout le monde est coupable dans ce forum est j'ai tant bien que mal tenté de respecté la charte et si je me trompe j'en suis navré et je ne recommencerais plus !!! Voila Coup de gueule mdr !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M