Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi je l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 normalement je les ce week end jvous direr comment il est [si je les ce week end , ce ki est fort probable ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 On verra apres si le online est payant comme au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 "bah il arrive la semaine prochaine normalement" attendez attendez, vous parlez de pes 5??? ou bien c'est seulement la version import ou un truc com ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 si c en import vous savez pas si ya une version xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 WE 9 : C'est la version jap qui sort le 4 aout normalement (=PES 5 ici) Version Xbox, c'est pas pour tout de suite (il a pas été annoncé je crois,seulement sur ps2 et psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 seulement sur ps2 et psp $ony rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 quelqu'un l'as tésté alors ??? dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 vu sur console-news.org : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le jeu est dispo depuis aujourd'hui Source : http://www.play-asia.com/paOS-00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant