Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je peux mettre les 2 PATCH??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Aoking toi ta mis kel patch et avec kel logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi j'ai essayer le patch Scorp's WE9 Option file v0.1 xps mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Re Quelqu'un pourrait pas explique comment faire pour inserer ce fichier option car je sais as comment faire et c'est urgent merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Aoking tu peuxdire ta mis kel patch et avec kel logiciel stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 gstorm kel fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 gstorm y tfaut un DD deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 gstorm y faut patcher ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Arg t'abuse PESMAN93 ! Tu pollu le forum ! La fonction edité ca existe On est pas sur un chat ou sur msn ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 re j'ai patché mon iso avec la tradu.ppf (est ce que cela traduit le jeu a env 100%) mais le fichier option a quoi sert il et comment l'installer meri urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant